Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions De Tous Les Genres
28 avril 2015

Avengers Chapitre IV: Bataille finale part. 1

maxresdefault

 

Quand ils sortirent sur le pont pour décoller, Clint aperçu une silhouette se dessiner contre un mur.
_Attendez-moi là. Je reviens.
_Clint!
Il sortit en courant et se rapprocha de la silhouette.
C'était elle.
Elle sa jolie petite sœur aux yeux clairs si expressifs, aux cheveux blonds foncé qui ondulaient dans son dos, elle semblait être le fantôme d’elle-même. Ses yeux étaient vides et ternes d’avoir trop pleuré. Ses cheveux pendaient lamentablement sur ses épaules.

Ses vêtements étaient déchirés, laissant apparaître une ecchymose impressionnante sur son épaule gauche. Elle avait la lèvre en sang, une coupure sur la joue là où il l’avait frappée, mais d’autres blessures s’ajoutaient à celles-ci. Dont d’étranges coupures sur le visage, une plaie au bras.

Et bien sûr son mollet droit était encore ensanglanté, à cause de sa flèche à lui.
_Rachel...
Elle avait l'air hagard, perdue.
Il franchir les quelques mètres qui restaient et la serra contre lui.
_Oh Rachel... Tu es toi-même?
Il la regarda dans les yeux et elle hocha la tête doucement.
Elle avait la lèvre en sang et une coupure sur le front.
_Qu'est-ce qui t'es arrivé au visage? Rachel. Qui t'as fait ça?! Qui c'est?!
_Ça va. Je... Vais bien.
Il l'observa un moment puis la serra plus fort contre lui.
Elle avait les vêtements déchirés et les mains froides mais sinon elle paraissait entière.
_Oh... Je suis désolé petite sœur. J'suis désolé.
Elle renifla et il se dégagea pour l'observer.
_Ça va aller?
_Oui...
Il ne la lâcha pas et l'amena dans le jet.
Il la couvrit d'une couverture et lui donna des vêtements.
Elle alla se changer, à l'abri des regards.
Quand elle ressortit, elle portait un débardeur blanc sous un long manteau en cuir noir ouvert, un pantalon multi poche et des bottes militaires.
Elle avait nettoyé ses coupures et s'était lavé la figure.
Elle s'assit derrière son frère.
Rogers s'assit en face d'elle.
_Comment cela se fait que vous ne soyez pas... Possédée?
_En arrivant ici, disons que... Je me suis assommée… sans faire exprès. Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'avais de nouveau le contrôle de mon corps. Pa stout de suite, mais un peu après.
Elle grimaça quand une légère secousse la fit rebondir sur une paroi.
_Je... Je vais bien. Je veux vous aider.
_Comment?
_Je... J'ai mes armes, dans mon sac là-bas. Il me faut mon arc, ma ceinture avec mes munitions, mes flèches, deux trois couteaux, des poignards et mes flingues.
Clint se tourna quelques secondes vers elle.
_Tu es sûre que tu veux combattre dans ton état?
_Je vais bien Clint, je vais bien.
_C'est pour ça que tu grimace à la moindre secousse, commenta Rogers.
_C'est bon j'vous dis.
Il se concentra sur le vol et Natacha prévint Stark qu'ils arrivaient.
_Stark on est à trois heures cap nord-est!
"Vous vous êtes arrêtés pour manger en route? Prenez par Park Avenue, je vous les envois."
Ils pénétrèrent dans la ville et déployèrent la mitrailleuse du jet.
Ils en éliminèrent plusieurs dizaines avant de repérer Loki sur la tour Stark.
_Natacha.
_J'le vois!
Mais Loki fut le plus rapide.
Il repoussa Thor et d'une décharge d'énergie fit prendre feu le réacteur droit.

***


Rachel s'accrocha à Steve qui se tenait lui-même à une barre de métal.
Ils piquèrent vers le sol à toute vitesse mais grâce à son frère et Natacha, ils ne firent aucun blessé en s'écrasant au sol.
Elle relâcha Rogers, gênée et sortit dès que la porte fut ouverte.
Elle avait entre-temps récupéré toutes ses armes, donc c'est harnachée qu'elle entra dans la bataille.
_Faut que l'on retourne là-haut!
Tous ensemble ils coururent dans l'avenue la plus proche te constatèrent les dégâts.
Un bruit inconnu les fit lever la tête vers le portail inter galactique.
Une immense chose en sortait, ressemblant à un grand poisson, ou serpent, Rachel ne put l'identifier.
Fondant sur la ville, il arracha au passage la tête d'une statue et entailla les immeubles.
Des chitoris en sautèrent pour atterrir sur les façades des bâtiments.
_Stark vous voyez ça? demanda Steve.
Elle entendît la réponse dans son oreillette.
"Voir est une chose. Y croire en est une autre. Où est Banner, il n'est pas arrivé?"
_Banner?
"Tenez-moi informé!"
Du coin de l'œil, Rachel vit Loki se propulser sur un engin extraterrestre mais elle n'y prêta pas attention.
Elle avait déplié son arc et était cachée derrière une voiture avec son équipe.
Steve les rejoignit.
_Il reste des civils prisonniers là-haut. Okay...
Il regarda autour d'eux.
_En bas ils sont faits comme des rats!
Natacha dégomma quelques chitoris et regarda Captain America.
_On s'en charge, vous pouvez y aller.
Rachel rejoignit une autre voiture.
_Vous les retiendrez?
_Captain, fit son frère, je le ferais avec un grand plaisir.
Il encocha une flèche et tira, atteignant son but du premier coup.
Elle suivit son frère jusqu'à un bus et l'aida à faire évacuer les civils.
_Par-là, courez!
Elle prit une petite fille dans ses bras et courut, suivie d'autres gens, vers l'immeuble le plus proche.
Elle s'enfonça dans le bâtiment et trouva les escaliers qui menaient aux sous-sols.
_Venez!
Elle détruisit rapidement chaque cadenas et ouvrit les portes des caves.
_Abritez-vous ici, je viendrai vous chercher quand ce sera fini!
Elle ressortit aussitôt et chercha ses coéquipiers du regard.
Ils se battaient côte à côte dans la plus grande harmonie.
Elle partit donc de son côté, cherchant Tony Stark ou Steve Rogers.
Elle n'utilisa pas son arc mais ses couteaux, tranchant la tête de chaque chitori qui venait vers elle.
Elle finit par retrouver Steve et combattit avec lui, se rapprochant finalement de Natacha et Clint.
Thor ne tarda pas à les rejoindre.
Elle avait encore mal au mollet mais sa douleur à l'épaule était pire. Pourtant elle décida de se taire.
Le regard de son frère la sonda, inquiet.
_Loki vas concentrer le combat sur nous, et c'est ce qu'on souhaite. Sans lui ces trucs seraient incontrôlables. On a Stark là-haut mais il a besoin de nous pour...
Dans le chaos qui régnait, une mobylette les fit tourner la tête.
Banner arrivait.
_Alors? Tout ça semble... Épouvantable.
_J'ai vu bien pire, fit Natacha.
_Désolé.
_Non, on aurait besoin de bien pire.
_Stark il est là.
"Banner?"
_Vous l'aviez dit.
"Dites-lui de se changer, je livre la fête à domicile"
Au bout de l'avenue, Rachel vit Tony arriver, poursuivit par l'énorme chose volante.
_Ça c'est une fête dont je me passerai bien, commenta Natacha.
Banner se tourna vers le monstre.
_Docteur Banner! Ça me paraît le bon moment pour vous mettre en colère.
_Le voilà mon secret Captain! Je n'ai jamais cessé d'être en colère.
Sur ces paroles il se transforma en l'autre lui, cet homme vert.
Hulk.

 

by FicTousLesGenres

Publicité
Commentaires
Fictions De Tous Les Genres
Publicité
Archives
Publicité